Fraîches news

En direct des chambres froides de nos cuisines, je vous livre quelques news bien fraiches.

2015 vient de commencer et c’est déjà la saison des festival de jeux qui reprend.

En effet après le festival du jeu d’Istres où le Joueur Masqué c’est illustré (ah ah ah un illustrateur qui s’illustre, elle est bonne celle-là…) le week-end dernier, on enchaine avec :

– le festival d’Arles à partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche. C’est encore le Joueur Masqué qui s’y colle, proximité géographique oblige (oups j’en ai peut être déjà trop dit pour la préservation de son identité secrète…). Au passage c’est le Joueur Masqué qui a réalisé l’affiche et le flyer du festival (décidément ses supers pouvoirs lui permettent d’être au four et au moulin!).

affiche_arles_2015– une animation à la boutique Sortilèges de Niort (cette fois c’est pour ma pomme vu que j’habite en Gâtine) le samedi 14 février. Il semblerait que ça tombe le jour de la St Valentin et que la journée se termine par un petit tournoi dans le restaurant – Bar à jeux « L’As qui Court » toujours à Niort.

– du 27 février au 1 mars nous serons au festival des jeux de Cannes. En journée nous y animeront Pièces MontéeS sur le stand de notre distributeur Paille éditions avec dédicaces permanentes de moi et/ou du Joueur Masqué. Le soir ce sera direction les Off du festival avec 20 Minutes Sous Les Mers dans sa version presque-quasi définitive (on est à fond dessus en ce moment pour avoir une version la plus aboutie possible). L’occasion pour les heureux testeurs de repartir avec la Palme d’Or du meilleur plongeur 😀

– le week-end suivant, soit le 7 et 8 mars, AllumetteS créations se dédouble avec le festival la Contrée des Jeux à Avignon pour mon collègue super héro et le festival Jeux & Cie d’Épinal pour moi.

Bref une rentrée 2015 qui démarre sur les chapeaux de roues!

Partager le gâteau :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *